3ème édition de l’open Féminin de Paris 04/03/2018

 

Chanbara-Open-Feminin-Paris-2018

« Ce dimanche 4 mars 2018 s’est tenue la 3ème édition de l’Open Féminin de Paris organisé par le club Chanbara 20.
Cette journée s’est superbement déroulée. L’ambiance a été des plus conviviale et les combats ont été d’une qualité remarquable ! 24 participantes ont fait le déplacement pour cette journée de compétition. Sous les yeux bienveillants des arbitres et de la capitaine féminine de l’équipe de France, Magda Badir, les combattantes ont fait preuve de combativité, de technique, d’engagement et de fair-play appréciés de toutes ! Au-delà de l’esprit de compétition, c’est l’émulation du Chanbara féminin qui s’est fait ressentir lors de cet Open !
Merci aux clubs du Dojo des Abers, de Lanion, Meaux, Champs-sur-Marne, Mesnil-le-Roi, Pontault-Combault, d’ESRA Arpajon, de Versailles Budo, Maisons-Laffitte et du Chanbara 20 pour leur présence.
Un grand merci aux arbitres, aux commissaires sportifs et aux bénévoles, avec une mention spéciale à Antonin Jacq et à Thibaut Pradinas pour la préparation du buffet et les 250 cookies !
Un grand merci à la marie du 11ème et à Madame l’adjointe au Maire Liliane Capelle, grâce à qui nous avons pu opérer dans la superbe salle du gymnase Candie.
Nous espérons vous revoir nombreuses l’année prochaine pour la 4ème édition de l’Open Féminin de Paris !
Félicitation et merci à toutes ! »

Arthur Cetaire